
avec MARIE ERRECART–ekin
« Gure errepertorioa musika eta dantza tradizionalan oinarritzen da«
Ostiraletan, 18:30-19:30, Donazaharren, euskaraz eta frantsesez, 2en ziklotik goiti
Le vendredi de 18h30 à 19h30, à Saint Jean le Vieux en basque et en français, à partir du 2nd cycle
—————————————————-
Musikari guziak ongi etorriak dira xutik eta ibiliz jotzen ahal baldin badute. Elgarrekin musika jo, karrikarako errepertorio bat ukan, tokiko kantu eta dantza osaturik, parte hartu tokiko gertakarietan: « Téléthon », Olentzero, Ihauteriak eta musika bestan, besteak beste… gure helburua da.
Tous les instrumentistes peuvent y participer à la condition de pouvoir jouer debout et en marchant. Notre objectif est de jouer en collectif, constituer un répertoire de rue, de danses et de chants lié à notre territoire, contribuer à l’animation d’évènements locaux organisés comme le Téléthon, Olentzero, Ihauteri, fête de la musique entre autres.
